Filtrer par

Bébé a bien grandi et poursuit sa diversification alimentaire. Il commence aussi à mastiquer ses purées. Votre bout d'chou goûte à de nouvelles saveurs : c'est le moment de lui présenter des petits pots BIO sous forme de véritables plats composés pour bébé. A cet âge, bébé découvre également les protéines animales : bœuf, poulet… Les purées bébé 8 mois ont une texture moulinée pour que votre gourmet apprenne à bien mastiquer avant d'avaler.

Filtres actifs

En 8 mois, bébé a déjà bien grandi ! Après avoir réussi la première étape de la diversification alimentaire, il mange maintenant les petits pots de légumes avec plaisir. Désormais, l’alimentation de votre gourmet s’organise autour de l’équivalent de deux biberons de lait et de deux repas à la petite cuillère. On continue donc le lait, tout en diversifiant les repas proposés. A présent, vous pouvez même présenter à bébé de nouvelles petites purées qui intègrent les protéines. Une étape importante dans la découverte de nouveaux aliments !

Autre nouveauté : bébé commence à se tenir assis tout seul ! Un joli progrès qui lui permet désormais de manger à vos côtés comme un grand. Voila qui vient enrichir et favoriser les repas en famille (et permettre à bébé de loucher sur votre assiette). Avec un appétit qui grandit de mois en mois, bébé a maintenant envie de découvrir de nouveaux petits repas pour varier les plaisirs. Mais alors on mange quoi maintenant ? 

POTPOTAM a pensé à tout ! Désormais, les petits pots fêtent l’arrivée des protéines avec des recettes 100% gourmandes. Fini les purées uniquement à base de légumes ! Pour fêter les 8 mois de bébé, le chef POTPOTAM a décidé de marier les légumes avec de la viande soigneusement sélectionnée.

Au programme, on retrouve l’une de nos recettes favorites : la purée de butternut fricassée de poulet BIO ! Appétissante non ? Et pour ne pas faire chou blanc, on vous propose un autre petit pot plein de saveurs : la fleurette de chou-fleur, riz et bœuf au romarin. Voila de quoi étonner le palais de bébé ! Bien évidemment, chez POTPOTAM on propose uniquement du 100% BIO. De bons légumes et de la viande de qualité, pour un petit pot aussi équilibré que délicieux ! Pour offrir à bébé tous les bienfaits des petites purées, nous avons également choisi de privilégier la cuisson douce.

Le résultat : des petits pots de 180g débordants de vitamines et nutriments ! Le petit plus : des petits plats garantis sans conservateur et sel ajouté ! Et pour qu’ils restent savoureux, veillez bien à les installer au frais, dans un frigo accueillant. Sortez le bavoir et la chaise haute pour une séance de dégustation gourmande !