Filtrer par

Disponibilité

Bébé entre dans la grande aventure de la diversification alimentaire ! Pour une transition tout en douceur vers les purées de légumes, POTPOTAM propose des recettes bébé à la texture lisse et gourmande en bouche. Les petits pots 6 mois sont sans morceaux pour une dégustation aussi facile que délicieuse. C’est l’occasion de faire découvrir à bébé de bons petits plats aux légumes BIO. 

Filtres actifs

Bébé a déjà bien grandi et rentre dans une nouvelle étape gustative : la diversification alimentaire ! En effet, à partir de 6 mois, le lait n’est plus l’unique aliment consommé par bébé. Désormais, les petits pots de légumes font leur apparition à table. En général, il faut savoir que l’alimentation d’un bout d’chou de 6 mois se décompose en 4 voire 5 repas par jour. Bien évidemment, le lait (qu’il soit maternel ou infantile) reste l’alimentation principale de bébé et doit perdurer jusqu’à ses 3 ans ! En grandissant, bébé a cependant de nouveaux besoins nutritionnels que le lait ne suffit plus à couvrir entièrement. De nouveaux petits plats viennent alors compléter les repas lactés de votre fin gourmet. 

C’est donc à 6 mois qu’il peut commencer la grande aventure de la diversification alimentaire. L’objectif : Découvrir progressivement de nouveaux aliments adaptés à son âge. En effet, si bébé a déjà quelques dents, il n’a pas encore le reflexe de croquer de lui-même les aliments qui lui sont proposés. POTPOTAM a donc mijoté de délicieux petits pots avec une texture lisse et agréable en bouche. 

C’est toute une jolie ribambelle de légumes qui a été soigneusement sélectionnée pour régaler votre petit gourmet ! Et comme chez POTPOTAM on aime les bons petits plats, nous avons choisi des ingrédients BIO afin d’offrir à bébé le meilleur des vitamines et nutriments.

Au programme : des recettes originales aux saveurs uniques et gourmandes ! Pour commencer en douceur, nous vous proposons de délicieuses petites purées de légumes dans un format 180g. Les invités d’honneur : courgette, carotte, tomate, aubergine, poireau, panais… Mais concrètement, ça donne quoi comme recette ? Eh bien des petits plats quatre étoiles ! Que diriez-vous d’une ratatouille de légumes, huile d’olive et basilic BIO ? Ou bien d’un mijoté de légumes au thym BIO ? Une chose est sûre : les papilles de bébé vont adorer !

Et bien évidemment, les petits pots sont sans sel ajouté, les légumes contiennent déjà tout ce qu’il faut. Le petit plus : l’indispensable goutte de citron qui vient relever le plat tout en servant de conservateur naturel. Pour encore plus de goût, POTPOTAM utilise la cuisson douce pour conserver tous les bienfaits des bons légumes. Conservez-les donc bien au frais jusqu’au jour de la dégustation !